Hysope

3 rue de Sévigné Villemomble

contact@hysope-tissus.fr

ou 06 63 51 90 32

 

Attention, lorsque vous commandez, une unité = 10cm. Donc si vous souhaitez commander 60cm, indiquez 6 unités et si vous souhaitez commander 1,2m indiquez 12 unités!
Minimum de commande = 30cm
Tous

Micro-éponge double faces (165cm)

Micro-éponge double faces (165cm) 2.5 EUR

Cette micro-éponge possède deux face une en éponge fine et une en molleton en 100% coton Bio.

Largeur = 160cm

Poids = 494 g/ml => 290gr/m²

C'est un tissu moyennement épais, extrêmement doux des deux cotés.

Idéal pour réaliser des lingettes démaquillantes, des lingettes pour le visage de bébé  et même pour les changes, pour faire des doudous, elle est absorbante et reste douce même après de nombreux lavages....

Tissu en coton 100% biologique, sans pesticide nocif, ni autre produit nocif pour la santé et pour la nature. Réalisé dans le respect des travailleurs et de l'environnement.

Si vous vous en servez comme lingette démaquillante, le tissu va forcément prendre une certaine couleur à cause des pigments contenus dans le maquillage, mais il restera tout doux quand même!

Tissage , tricotage du Portugal.

Origine de la fibre Inde

 

Lavage à 30°C, avec des couleurs similaires.

Il est préférable de laver le tissu avant de couper son projet, car les tissus rétrécissent toujours au début.

 

 

Les double gazes lisses et la popeline

Notre spécialité est la double gaze lisse, avec une douzaine de couleur, c'est la référence qui est le plus déclinée chez nous. On sort régulièrement de nouvelles teintes, avec toujours la même qualité, la même douceur.

C'est un tissu dont la fibre est filée, teinte en France, un tissu qui est tissé et dés-encollé aussi en France, donc 80% des étapes de sa confection sont réalisées dans l'hexagone. C'est une fierté de continuer à faire travailler des entreprises locales.

Même si le coton bio devient de plus en plus cher, nous essayons de maintenir les prix au plus bas. La laize de notre double gaze lisse est de 145cm minimum.